4.12.10

Back.. and still here!

C'est fou l'effet que ça fait de se relire au bout de tout ce temps..

Finalement, je ne suis partie nul part.. toujours déchirée entre Lille et Oran.. même si je dois admettre que mon côté ch'ti prend de plus en plus le dessus..

J'ai beaucoup travaillé en Belgique, faute de m'y installer.. l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs!

La phase belge est passée.. j'ai envie d'autre chose.. d'exercer mon métier autrement..

Depuis quelques semaines, je travaille sur un nouveau projet.. j'aimerais développer mon activité sur Internet et proposer un service de conseil en ligne..

Je me rends compte que je n'ai pas inventé l'eau chaude et que je ne suis pas la seule sur "le marché", les sites de conseil se multiplient sur la toile.. pas facile de se rendre "visible..

J'ai surtout un train de retard en matière de réseaux sociaux.. c'est fou comme l'arrivée de FB et de Twitter a changé la donne..

Je réalise qu'aujourd'hui, un webmaster qui se respecte, se doit d'avoir une communauté de fans qui suivent ses tweets et qui "like" sa page FB...

Mon 1er site a été créé en janvier 2005 et je l'ai maintenu jusqu'en décembre 2007.. je reviens aprés 3 ans d'absence.. en "temps web" autant dire que je débarque du moyen âge...!

Bref la reprise est difficile mais je ne désespère pas..

Désormais pour me lire c'est par ici :

Mon Nouveau Blog

Le Site AL AVOCAT

AL sur Facebook

AL sur Twitter