12.11.05

Paranoïa..

Depuis quelques jours, une fenêtre pop up s'ouvre quand je veux accéder à certaines pages pour m'avertir que les informations que j'envoie sur internet peuvent être consultées..?!

Etant assez nulle en subtilités informatiques, je me demande si mon pc est pisté (faites gaffe il paraît qu'internet est ultra surveillé) ou si je deviens définitivement parano lol

Un membre de mon forum (qui n'a rien à voir avec la politique) mais sur lequel j'ai dis quelques mots sur la "situation" n'a pas voulu réagir en public, il m'a donné son avis par mp, précisant que son quartier était sous haute surveillance (CRS partout, hélicos..) et qu'il avait peur de se faire arrêter.. (pourtant c'est pas un casseur, juste un bon père de famille bien français, qui trouve que les provocations policières de cette dernière semaine ont été bien plus violentes que les "émeutes" dont on nous parle)

Paranoïa encore? sans doute, mais c'est quand même grave qu'on en arrive à se poser la question, comme certains sentent "l'insécurité" sans jamais la vivre, je me demande comment dans un pays tel que la France, on en arrive à craindre une surveillance qu'elle soit avérée ou non..

Une manif a été interdite hier car les services de police avaient eu vent d'un rassemblement "massif et violent" dans les rues de la capitale, leurs sources étant les SMS, les forums de discussions et les blogs..

Aprés avoir exhumé une loi de la guerre d'Algérie, le gouvernement est-il en train de ressuciter la Gestapo?

Pourquoi pas aprés tout les départements d'Alsace ont bien appelés à la "délation citoyenne"..

En un mot c'est la merde surtout que nous n'avons pas besoin de porter une étoile jaune pour être identifiés.. (je vais de ce pas jeter mon tube d'autobronzant et investir dans de jolies mirettes bleues.. lol)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ils font comment pour controler les sms svp? Tous nos sms sont ils aussi fliqués?

De plus, depuis la réactivation de cette loi sur les couvres feu, il parait que le gouvernement a desormais le droit d'acces à tous les medias et leur contenus avec possibilité de controle et sensure..... Interdiction de tout rassemblement, comme cela a été fait à Paris aujourd'hui ...

Cela commence par les banlieues, qui nous garantira que cela ne concernera pas par la suite d'autres catégories de citoyens ? ... Lycéens, etudiants, syndicats etc etc

Des policiers agressent sans gene aucune des citoyens choisis au facies.... Des sans papiers signalent souvent des agressions très mechantes de la part des autorités de l'Etat de droit qu'est la france, n'est ce pas?

Moi j'ai tendance à soupsonner un Etat de droit à plusieurs vitesses en France... Suis je parano docteur? lol

>>> Lille-Oran

Parait que les sondages de Sarkozy ont explosés ... Moi qui croyais aussi que dans un Etat de droit un ministre comme lui devrait passer par les tribunaux pour incitation à la haine raciale..

Decidemment;

El-Zerhouni Wara Akoum ....
et
El-Sarkozy Amam Akoum

Bon week end lehbab!

11:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

c bien connu le droit n'est que d'un seul côté : Celui du français de souche car de toute façon nous avons toujours tort dans la majorité des conflits qui peuvent nous opposer à cette pseudo république et ses véritables représentants...Nous devons donner plus en service pour espérer avoir au minimum une petite place assise dans le wagon sans cela vous vous faîtes éjecter du train ilico presto...C comme çà ! Colère et Douleurs sont constamment les deux lots associés de notre coeur...Désormais je me console seul avec ma propre douleur !

Bobslegh

11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home