16.8.05


Me suis fait kidnapper par mes bouquins, libération prévue mi septembre.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon courage pour tes revisions.Au^plaisir de te lire

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Plus qu'un mois à tirer, bon courage !
A bientot

6:48 PM  
Blogger Lille-Oran said...

Merci :-)
à trés vite!

8:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut
j'ai adoré la blague du journal el moudjahid et je suis fier de ta réaction.

toi qui aime les cortèges de mariage, tu peut découvrir le mariage de ma soeur sur mon blog alger-story.cover-blog.com

Lkouba à ton cortège

2:35 PM  
Blogger Lille-Oran said...

merci mohammed... je connais déjà ton blog et j'avais bien aimé le billet du cortège..

je vais l'ajouter dans les liens dés que j'ai 2 mns.. car là pour la pub c'est raté tu donne une fausse adresse ;-)

Alger Story

(aamine au fait pour le cortège!)

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage ma belle
J espere avoir de tes nouvelles au plus vite.
ps : eloigne les tasses de café de tes bouquins, on ne sait jamais ;-)

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je suis juste la femme de ménage, je viens faire les poussières et prendre les serviettes, je peux rentrer?
Bon courage à toi! Biz

2:06 PM  
Blogger Lille-Oran said...

parisian smile> merci!
pour le café je devrai vraiment arrêter d'en boire, la dernière fois c'est ma webcam qui a fait un plongeon dans une tasse pleine lol

archignac> si tu pouvais me débarrasser des tasses de cafés ce serait pas de refus ;-)

2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec le forfait "all inclusive", c'est un peu plus cher mais je te les lave! Pour toi, je te fais une promotion direct si tu prends en plus l'option "tueur de moustiques". On négocie, on discute.

4:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home