21.9.05

Conversation Privée..

moi: il me maaaaaaaaannnqqqqqqueeeeeeee!

moi 2: mais arrête ça fait un bail que t'as plus de nouvelles et puis vu comment t'as bien joué la fille "indépendante-distante-rien-à-battre-de-toi" normal qu'il n'ait pas insisté!

moi: t'as raison.. si j'étais moins conne je l'appelerai au lieu de me lamenter pour rien..

moi 2: ben oui mais tu sais trés bien, que soit il répondra pas, soit ce sera occupé comme toujours, soit pas de bol il décroche et là t'auras rien à lui dire!

moi: ah ouai c'est vrai va falloir que je trouve un truc intelligent à dire...

moi 2: et bien ma vieille bon courage!

moi: euh.. je pourrai lui dire que j'appelais comme ça pour prendre des nouvelles..

moi 2: mais oui, et pourquoi pas que tu passais par hasard devant son téléphone..

moi: ouai c'est nul ça... et si je lui disais que je passerai à Alger dans pas longtemps et que j'aimerai bien le voir..

moi 2: ah ouai parce que t'as l'intention d'aller à Alger j'étais pas au courant ??!

moi: pfffff... d'accord je peux lui demander s'il est sur Paris ou s'il y passera ces jours ci..

moi 2: et s'il te dit non? tu lui diras ah d'accord au revoir ?!

moi: bon ben ça va! merde, il est en Algérie, je l'appelle de Lille alors que ça fait un bail qu'on s'est pas vu ça devrait lui faire plaisir non?

moi 2: bof, tu sais vu le nombre de filles qui l'appellent tous les jours je crois qu'il s'en foutra en fait..

moi: ouai ben ces filles c'est que des connes d'abord! des blondasses à un neuronne! moi au moins je sais dire autre chose que "oh ce que t'es beauuuuu" ou "si on allait danser"..

moi 2: hum hum et tu ne t'es pas dis que si toutes les filles qu'il fréquente sont blondes et connes c'est que peut être il aimait bien ça?!

moi: ben dans ce cas lui aussi c'est un gros con!

moi 2: et bien voilà c'est un gros con donc arrête de me prendre la tête!

moi: oui mais non il me maaaaannqqqqqqqqqueeeeee!!!

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

قالك بات ياالشيخ بات أوووهذي عشره الف جات من عند الجيلال يالدات الناس اللي تحبا آنعزوهم ديما واللي يكرهوناآنغشوهم حتئ يوم القيامه

10:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Traduction:
Je viens d'ecrire un tabriha..les europeans appel ça 'le Slam'd'ailleurs chez eux c'est nouveau ce genre de poésie:
"Ceux ki t'aime cherie les toujours..et ceux ki te déteste ignoré les jusqu'a la mort..
Eh bien les les anciens ki m'ont appris çA..
Amicalement.>>:<<

10:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

intas ma Dyass?!
comme disait le chanteur cheikh El Hasnaoui en Kabyle...

En francais cela donnerait à peu pres ceci (dites? va t il venir lui? Il me manque trop!!)

Bon dialogue, (me concernant), perso j'attends la suite ... wah bente bladi? lol

11:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui au 3eme rencontre D blogeuers parisiens J.T present.
http://www.parisblog.fr/paris_blogue_til_3
C pas de ma faute J. T invité ...Je garde un bon souvenir ..j'ai fait conaissance avec D.. blogeuers inconnu et De talent ..franco maghreb'UN et afrik'UN..il avait aussi une soirée jaZZ..le théme D..encontre en G. nérale..parle .sur D.. chose béte..
Amicalement..

3:37 AM  
Blogger Lille-Oran said...

Jilal> euh comment te dire.. notre ignorance est mutuelle en fait.. c'est même moi qui ait commencé..

Thx> et oui..

Hchicha> wah khoya !

11:56 AM  
Blogger Lille-Oran said...

thx> je suis ravie pour toi.. si t'as envie d'un petit coaching avant d'y aller n'hésite pas à me contacter je suis super douée quand il s'agit d'arranger les histoires des autres ;-)

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut,

laisses tomber ces histoires de moi et moi2 ça craint!

ben oui on peut se voir demain ou samedi...
tu as mon mail je crois

bye!

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

en rapport avec ton histoire de moi et moi2:
http://vingtenaires.over-blog.com/article-884485-6.html#anchorComment

2:45 PM  
Blogger Lille-Oran said...

Tom> c'est ton commentaire qui craint! quand on ne connait pas toute l'histoire vaut mieux éviter ce genre de jugement catégorique..

le lien n'a aucun rapport, comme je le précise au début de mon texte je n'ai plus aucun contact avec cette personne depuis longtemps et c'est moi qui m'étais sauvée sans donner suite..

5:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui enfin je voulais dire que ce genre de monologue entre moi et moi2 n'était pas très constructif voire positif...
donc raison de plus pour ne pas le contacter si c'est toi qui est partie!

tom (open)

bye!

9:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home