6.10.05

C'était donc vrai!

Ce matin je profitais d'un moment de répit dans ma prépa intensive pour m'accorder un p'tit déj à rallonge devant la télé.. vu l'heure relativement tardive, j'avais le choix entre le télé-achat, qui présentait pour la énième fois la crème anti-ride magique d'une certaine Jickie aussi liftée que Sheila, les maternelles où on y papotait difficulté de concilier boulot et bébé, n'ayant ni l'un ni l'autre je me suis résolue à zapper sur la matinale de Sophie Davant.. Miracle! on ne parlait ni d'hémorroide, ni de prostate, ce matin l'émission était consacrée aux blondes..

Un test vivant a même été réalisé pour analyser la différence d'attraction d'une blonde et d'une brune.. 1er test on pose une jeune fille sur un banc dans un parc et on attend. En brune comme en blonde les males locaux ne draguent pas, beaucoup de regards, mais aucune approche directe. A noter que la brune a attiré un bonhomme en imper qui est passé plus de 20 fois devant le banc en 30 mns! heureusement pour elle le monsieur n'a pas tenté d'approche directe..

2d test on met une voiture en panne avec la même jeune fille sur une route et on attends.. en brune la demoiselle a obtenu en 30 mns à peine deux malheureuses propostions d'aide. La même en blonde a battu le record de plus d'une 30aine d'arrêts charitables..

J'en conclus donc que pour la drague rien ne sert de changer sa couleur de cheveux, les messieurs de nos jours font la vierge effarouchée de la même façon.. En revanche, mes amies les brunes prévoyez dans votre coffre une perruque blonde en plus de votre triangle d'avertissement en cas de panne seule la blondeur vous garantiras un dépannage immédiat!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les brunes sont plus sensuelles...

8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Se ki me chagrine dans cette histoire..ke l'homme" ce malheureu" est toujours esclaves de la femmes..et les femmes joue leur joue..
moi j'ai de la chance d'avoir une femme civilisé....

8:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non C D n'importe KOI.1 femme esclave ca n'existe pas. a moin ke certain visiteur l'invente ...mais bon..
La faiblesse 2 l'homme fait la force de la femme ..
J'aurais bien aimé 2 voir ke les 2 sexe s'entendre..mais..bon..

11:40 PM  
Blogger Lille-Oran said...

Tom et Thx> merci les gars ça fait plaisir ;-) ah si tous les hommes étaient comme vous!

Jilal> ce blog est tenu par une femme qui se trouve être trés féministe alors fais gaffe avant que je lâche sur toi les chiennes de garde lol

Sinon je confirme il y a des milliers de femmes esclaves dans le monde! cf. en Afghanistan, Iran, les harems d'Arabie... et plus prés de nous la traite des blanches des filles de l'est..

Quant à l'histoire qui dit que les faiblesses de l'homme viennent forcément des femmes, je répondrai simplement que c'est une trop bonne excuse! facile de tout mettre sur notre dos, depuis Eve les femmes sont censées êtres responsables de tous les malheurs du monde alors que c'est les hommes qui foutent la merde! (cf. les guerres!) le réchauffement de la planète aussi c'est les femmes non?!

12:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'irais plus loin dans l'analyse: je suis persuadee que les femmes frisees se font encore moins draguees.

Alors les chatains frisees, n'en parlons pas!

9:41 AM  
Blogger Lille-Oran said...

yaelz> pour la frisure j'ai ma petite théorie.. dans les pays du sud là où il fait chaud et humide (et donc impossible de faire tenir un brushing)t'as bien raison on a intérêt à avoir le cheveux bien lisse, mais dans le nord (là où le brush tient tout seul!) la frisure plait encore.. tout n'est pas perdu ;-)

1:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

N'en dis pas plus: j'emmigre! ;)

3:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rhaa ces cheveux !
Quand j'y pense, il y a une autre alternative à tous ces déboires féminins : le voile !
A coup sûr, même dans un pays tropical, on sera sûre que notre brush tiendra le coup. Encore mieux, nos cheveux seraient plus plats et plus lisse. The Dream for the algerian girl ! lol

Et pi, il sera plus question de blonde ni de brune, puisque les hommes n'y verraient que du feu !

10:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home