26.10.05

Fallait que je vous le dise..!

Les fameux résultats d'admissibilité du fameux concours dont j'ai passé les écrits en septembre sont tombés.. et devinez quoi.. et bé je les ai eu!! si si ma maman a vérifié 3 fois tellement on y croyait pas..

ça c'était la bonne nouvelle, la moins bonne c'est que ça veut dire que je vais passer les oraux, et là je me sens bien conne d'un coup, à force de ne pas y croire j'ai rien foutu..! je vais encore bosser en panique..

D'ailleurs qu'est ce que je fous encore là ?! j'y vais, ça y est je bosse!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La classsssss !!!!
Félicitation !
Travaille bien, et bon courage encore une fois !
Tu vois que tu n'as pas passé des vacances pourrites pour rien :)

A très bientôt !

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, bon courage et bonne chance pour les oraux!

tom.

11:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mabrouk aleik, on trêve de bavardage tu dois réviser...bon courage et tous mes voeux de succés

11:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ke D bonheurs..en plus sa tombe au mois de ramadhan.je te souhaite ke D succée..je suis aussi sure ke tu es klk un 2 courage..
Respect.

9:39 PM  
Blogger Lille-Oran said...

Merci tout le monde ;-)

12:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home